Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services interrompus cause impayé, comment joindre SFR ?

jeanmo01
Contributeur en Herbe

bjr  alors que sfr m avait accordé echéancier en 3 fois  et que j ai payé la 1ere echeance a date ils m ont coupé la ligne! je ne peux meme pas les appeler, sur FB on m a dit  ben faut tut payer et on remet la ligne en service, me suis démené pour trouver la somme mais impossible dejoindre qui que ce soit!la facture concernée n aparait as dans mon espace

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanmo01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre mésaventure. Mais pas d'inquiétude, voici d'autres moyens afin de pouvoir régularisation votre situation.

 

Par téléphone :

Pour régulariser un retard de paiement vous pouvez appeler ce numéro dédié au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est alors immédiat.

 

Vous pouvez également régler votre facture par chèque ou TIP :

Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :

  • le numéro de la facture concernée, 
  • votre numéro de téléphone fixe,
  • votre référence client. 

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante : 

SFR box et fixe

Service Encaissement Échéanciers

TSA 80002 

41901 BLOIS Cedex 9

 

Vous retrouverez l'ensemble de ces moyens de paiements afin de régulariser vos retards sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin 😊

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanmo01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre mésaventure. Mais pas d'inquiétude, voici d'autres moyens afin de pouvoir régularisation votre situation.

 

Par téléphone :

Pour régulariser un retard de paiement vous pouvez appeler ce numéro dédié au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est alors immédiat.

 

Vous pouvez également régler votre facture par chèque ou TIP :

Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :

  • le numéro de la facture concernée, 
  • votre numéro de téléphone fixe,
  • votre référence client. 

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante : 

SFR box et fixe

Service Encaissement Échéanciers

TSA 80002 

41901 BLOIS Cedex 9

 

Vous retrouverez l'ensemble de ces moyens de paiements afin de régulariser vos retards sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin 😊

Bonne journée !

jeanmo01
Contributeur en Herbe

merci mais je veux payer via  CB  et n ai aucun moyen de les joindre via tel!  meme ce numéro je ne peux pas y acceder

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis navrée @jeanmo01 mais ce sont les seuls moyens afin de régler votre facture. 

Vous ne pouvez-pas vous procurer un téléphone afin de les contacter ?

 

Vous êtes sur une communauté d'entraide et le Service Client n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement donc pas accéder à votre dossier, désolé.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation,

Bon après-midi,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus