Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service fraude réclamation

fab2956
Contributeur en Herbe

Bonjour,  

 

J ai transmis un courrier en recommandé au service réclamation il y a trois semaines.  

A ce jour aucune réponse de leur part. 

Pouvez vous me dire le délai de traitement. ?

Cordialement.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
JérômExpert
Contributeur Confirmé

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.

Bonne journée, JDU.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
JérômExpert
Contributeur Confirmé

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.

Bonne journée, JDU.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@JérômExpert  a écrit :

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.


Bonjour @JérômExpert 

 

Beaucoup de voeux pieux. 😞

 

fab2956
Contributeur en Herbe

Merci de la réponse, oui tout était indiqué sur mon courrier afin de permettre au service de répondre sans soucis. 

 

Je trouve un peu long tout de même, mais je vais me rapprocher du 1023.

 

Cordialement. 

Mk206
Visiteur
Bonjour, ma ligne a été suspendue depuis le 02/04 et je vient d'apprendre que c'est le service fraude qui en est la cause. Est-il possible de joindre ce service autrement que par mail (fru.documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com) car mes mails me sont revenus pour cause: boite mail du correspondant est pleine...
Merci de votre réponse

Cdt,
Maria
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que j'envoie par courriel et 1 fois par la poste en recommandé avec accusé de réception au service fraude les documents nécessaires pour traiter l'usurpation de mon espace client, et de leur part jamais de réponse !!

Donc pour vous je ne suis pas surprise !!

 

Ce problème me pénalise pour obtenir un forfait mensuel pour mon portable à un prix intéressant de 13€ par mois avec 10go d'Internet que j'obtiens lorsque je m'adresse au service résiliation/réclamation, car le service fraude systématiquement le refuse sans me donner d'explication, et passe mon forfait à 28,99€ par mois

 

Depuis le 28/01 on m'a demandé d'attendre une réponse de leur part sous 7 jours car un dossier de réclamation pour ce problème venait de leur être soumis.

 

Le 11/02 je m'inquiète car pas contactée et là on me demande d'attendre encore jusqu'au vendredi 14/02......

Peut-être qu'aujourd'hui on va m'appeler.......

 

J'ai renvoyé encore une fois tous les justificatifs (C.I, Plainte du commissariat...) par courriel et comme d'habitude pas de réponse de réception de mes documents transmis...

 

C'est scandaleux, honteux de traiter les clients de cette façon !!

 

Donc bon courage à vous, car vous n'avez pas fini de raconter votre problème au service clients 1023,  qui une fois que vous avez terminé d'expliquer votre cas, vous annonce qu'ils ne peuvent pas intervenir auprès du service fraude..... et blabla bla et blablabla .. il faut avoir les nerfs solides !!!

 

De tout coeur avec vous

 

 

gaufrette1950
Visiteur

bonjour, cela fait plusieurs années que l'on a usurpé mon identité pour une ligne sfr. Apres avoir porter plainte auprès de la gendarmerie et avoir envoye la plainte a sfr la facture continue d'augmenter comment faire il n'en tienne aucun compte c'est désespérant!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus