Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service Client RMC SPORT

noriake01
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Je vous demande de bien vouloir m'aider à contacter le service client de RMC SPORT.

Le prélèvement a été effectué, toutefois on me demande de régulariser ma facture et le service a été interrompu et impossible de joindre le servcie client par quelque moyen que ce soit.

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noriake01,


Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre n'est toujours pas activée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noriake01,


êtes-vous client RMC Sport 100% Digital ou RMC Sport SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noriake01,


Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre n'est toujours pas activée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
noriake01
Visiteur

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