le 27-09-2019 21:31
Bonjour Franc
Et merci pour ces précisions.
De fait cela va être compliqué, car SFR m'a vendu une prestation qu'ils ne peuvent réaliser, en effet la fibre ne passe pas encore dans ma rue.
L'histoire est celle-ci : mon ADSL ne fonctionne plus, je fais appel à SFR qui n'arrive pas à me dépanner, sur ces entrefaits un "commercial" me téléphone pour me proposer la fibre, je lui dis que je n'ai plus de connexion et il me fait croire que mon problème sera résolu avec la fibre et que je serais prioritaire, sauf que tout cela est faux, mon ADSL ne fonctionne toujours pas et la fibre n'arrivera que dans quelques mois : il y a clairement tromperie.
La cerise sur le gateau, j'ai reçu hier un SMS déclarant que "l'indent sur votre ligne est terminé", ce qui est faux car rien ne marche ni le net ni le téléphone.
Ou est l'honnèteté et la considération client dans tout cela ?
Bonne journée
le 29-09-2019 10:48
le 29-09-2019 13:31
le 29-09-2019 13:35
Bonjour @chrisdesch,
Votre problème de connexion est-il toujours en cours ?
Avez-vous tenté de débrancher vos équipements (box modem) puis de les rebrancher au bout de quelques minutes ?
Peut-être que la résolution de l'incident nécessite que vous forciez la mise à jour de vos équipements par ce moyen-là.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-09-2019 15:23
Bonjour Yann,
Non rien n'est résolu, j'ai eu il y a quelques semaines un opérateur qui m'a fait faire toutes les opérations, mais je pense qu'il s'agit d'un problème en amont sur la ligne, car bien qu'il ne m'ait rien diit j'ai cru comprendre qu'il n'arrivait pas à accéder à mon modem, d'où la demande d'intervention physique d'un technicien qui n'a jamais eu lieu.
Malgré ma lettre recommandée, j'ai tout de même essayé de joindre le 1023 qui est toujours inaccessible pour voir comment prendre un rendez vous mais compte tenu de mes occupations, cela sera difficile, voire impossible.
Je survis avec une liaison 4G avec mon téléphone, en attendant que SFR suite à ma LRAR conscende à intervenir, mais je n'y crois plus.
Je vais aller voir ailleurs, car cela fait trop de mensonges en trop peu de temps.
Par contre difficile d'expliquer à un autre opérateur le problème, ils vont me promettre une intervention rapide puis....
Dans tous les cas merci pour votre aide.
Christian
le 30-09-2019 16:07