SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement à la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. Après des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompétence absolue j'ai décidé de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos échanges. Malgré un mail SFR me confirmant que tout serait régularisé il y a encore un écart en ma défaveur. Bien entendu à mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embêterai pas à leur renvoyer la box et la tiendrai à leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs réponses totalement hors sujet relève du comique. 😉
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement à la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. Après des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompétence absolue j'ai décidé de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos échanges. Malgré un mail SFR me confirmant que tout serait régularisé il y a encore un écart en ma défaveur. Bien entendu à mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embêterai pas à leur renvoyer la box et la tiendrai à leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs réponses totalement hors sujet relève du comique. 😉

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Bonjour 

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ces conseils 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous souhaitez prendre un abonnement fibre ou autre fuyez SFR. Cela fait aujourd'hui deux ans et demi que j'ai le service le plus médiocre que je n'ai jamais eu de toute ma vie. J'ai abandonné, j'attends la fin de mon contrat et je vais chez la concurrence. 

Le service client est execrable ne fais rien pour arranger la situation, refuse de me changer de boxe je passe des heures entières au téléphone avec eux pour n'avoir aucune solution. On me dit que l'on me rappelera, mais je n'ai jamais de nouvelles. 

FUYEZ SFR vraiment je n'ai jamais écris de commentaires sur une marque ou autre mais là vraiment c'est une horreur.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème que toi . Ils me promettent que tout sera régularisé dans la prochaine facture mais rien n'est fait. J'attends la prochaine facture et je ferait un blocage de tout les prélèvements.
gip1107
Contributeur en Herbe
Je confirme tout ce qui est dit par les internautes sur le catastrophique sav de sfr. Depuis plusieurs semaines je rencontre d'importants dysfonctionnements sur ma box fibre 4k. Après d'innombrables appels au sav et des diagnostics plus farfelus les uns que les autres et des tests incessant sfr décide de changer mon équipement. Je récupère donc hier la box, la branche à 12h et attends entre 4 et 8 heures pour la synchronisation. A l'issue et toujours sans connexion à internet je contacte après 20h le sav qui me dit qu'il vont me faire rappeler par le service expertise car ma box n'est pas synchronisée sur les serveurs sfr. Hier soir pas d'appel et ce matin comme le problème persiste j'appelle le sav qui me dit que le service expertise ne travaille pas le dimanche et qu'il faut attendre 48h.....Donc pas d'internet ni de tele avec un fils étudiant qui na plus de réseau pour ces études... Mais de qui se moque-t-on ?
Absolument inadmissible et scandaleux. Je vais étudier les offres de la concurrence.....
utilisateur_supprimé
Non applicable

@gip1107  a écrit :
Je confirme tout ce qui est dit par les internautes sur le catastrophique sav de sfr. Depuis plusieurs semaines je rencontre d'importants dysfonctionnements sur ma box fibre 4k. Après d'innombrables appels au sav et des diagnostics plus farfelus les uns que les autres et des tests incessant sfr décide de changer mon équipement. Je récupère donc hier la box, la branche à 12h et attends entre 4 et 8 heures pour la synchronisation. A l'issue et toujours sans connexion à internet je contacte après 20h le sav qui me dit qu'il vont me faire rappeler par le service expertise car ma box n'est pas synchronisée sur les serveurs sfr. Hier soir pas d'appel et ce matin comme le problème persiste j'appelle le sav qui me dit que le service expertise ne travaille pas le dimanche et qu'il faut attendre 48h.....Donc pas d'internet ni de tele avec un fils étudiant qui na plus de réseau pour ces études... Mais de qui se moque-t-on ?
Absolument inadmissible et scandaleux. Je vais étudier les offres de la concurrence.....

Bonjour @gip1107 

 

Ton fils étudiant a-t-il un Smartphone avec un abonnement permettant le téléchargement de DATA ?

Si OUI, qu'il passe en relai DATA.

 

Quand j'ai une panne d'Internet (actuellement rare avec Numéricable) j'utilise mon Smartphone en relai DATA.

(Abonnement RED-SFR à 10 € et 30 Go de DATA)

🙂

 

gip1107
Contributeur en Herbe
Merci. Oui bien évidemment c'est ce qu'il fait mais ce n'est pas la puissance de la fibre. De plus jai posté sur le forum pour exprimer ma colère et souligner la gestion sav inadmissible de sfr...
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@gip1107  a écrit :
Merci. Oui bien évidemment c'est ce qu'il fait mais ce n'est pas la puissance de la fibre. De plus jai posté sur le forum pour exprimer ma colère et souligner la gestion sav inadmissible de sfr...
Bonne journée.

Bonjour @gip1107 

 

Que tu critiques la gestion de ton problème par SFR, je comprends très bien.

 

Mais que tu laisses entendre que ton fils étudiant est complètement bloqué alors qu'il utilise le relai DATA de son Smartphone, je comprends beaucoup moins.

Ceci dit  avec le relai DATA :

 - Il ne pourra pas télécharger des vidéos et jouer en réseau.

 - Mais il devrait pouvour faire sans problème son travail d'étudiant.

 

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus