Réponse certifiée par SFR Question résolue

securite : le pack de sfr ne securise pas mes mails que je recois, par contre les autres ordinateurs le sont

sergecr01
Visiteur

lorsque que je me connecte a mon webmail , il me dit que je ne suis pas securisé ,alors que le pack de securite est actif j'ai mis 3 licences sur 5 pour l'instant

seul mon ordinateur n est pas securé , les autres le sont    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr01,

 

Merci pour votre retour.

Windows 10 est tout à fait compatible pour SFR Sécurité donc le problème ne vient pas de là.

 

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous vous connectez à votre webmail depuis quel support ?

Peut-être que le pare-feu de votre Pack Sécurité bloque la sécurité des mails. Je vous invite à accéder aux paramètres du pare-feu du Pack SFR Sécurité, et de vérifier les applications activées dans le menu Contrôle et application

Avec le pack SFR Sécurité d'installé sur vos supports, je vous conseille d'utiliser les navigateurs Chrome et Firefox.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous indique comment installer SFR Sécurité sur ordinateur si vous souhaitez le pas mais aussi sur mobile et tablette. 

N'hésitez pas également à consulter les 6 précautions à prendre pour installer SFR Sécurité sur votre ordinateur, en toute sérénité

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

sergecr01
Visiteur

je vous remercie pour votre reponse , mais je n'ai pas trouvé dans le pack securite sfr , le controle et application , il faut vous dire que je ne suis pas ,avec l age ,

un superman dans l'informatique , je suis allé dans windows defender mais je n ai rien trouvé non plus (j ai windows 10 sur mon ordinateur)

cordialement serg cr01  

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr01,

 

Merci pour votre retour.

Windows 10 est tout à fait compatible pour SFR Sécurité donc le problème ne vient pas de là.

 

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus