
Bonjour,
Je suis client Red by SFR pour mobile.
Suite à une proposition faite par Red by SFR, j'ai voulu essayer la fibre optique en décembre 2018, j'ai souscrit à cette offre par internet.
J'ai reçu les équipements et surprise en réalité il s'agissait d'une connexion coaxiale (type NUMERICABLE mon ancien provider) et non de la fibre optique alors que mon domicile est éligible et je suis connecté chez Orange.
Je me suis instantanément rétracté en complétant le formulaire et comme demandé j'ai retourné les équipements, j'ai reçu la confirmation de la rétractation et de la bonne réception du matériel.
J'ai payé les frais de connexion qui ont été prélevés sur mon compte sans que je ne valide le SEPA, mais bon je suis déjà client...
Conformément à l'engagement Red by SFR devait me rembourser les frais suite à la rétractation.
En effet, le 31 janvier 2019, RED by SFR a émis une facture de - 49 €, soit un remboursement à créditer sur mon compte, correspondant à cette rétractation.
Depuis ce jour et malgré les innombrables sollicitations de ma part je suis toujours dans l'attente de ce remboursement.
J'ai tout essayé, Chat, FACEBOOK, SMS, application RED et moi, application SFR et moi, courrier service clients, mail service clients, appel par le service rétractation, et je dois en oublier certainement...
Les réponses sont :
* vous avez déjà été remboursé
* vous ne pouvez pas être remboursé
* votre ligne est résiliée donc plus accès à votre dossier... alors que je suis client Red by SFR
* votre demande est bien prise en compte vous serait averti du remboursement ... jamais eu d'autre nouvelle!
* je vous garantie avoir remonté votre demande, vous devriez être remboursé ... quand???
* rappel du service rétractation pour me confirmer le remboursement le 10 du mois prochain (4 fois).. mais pas de précision quant au mois
Et chaque fois un SMS : votre demande a été prise en compte vous serait averti d'ici le ... et toujours rien!
Je ne sais plus à quel saint me vouer !
Alors une autre tentative via ce forum, il ne faut jamais désespérer, d'où mon pseudo Patience69
Dès à présent je remercie toute réponse éventuelle me donnant une solution réelle avec un résultat assuré.
Cordialement,
Résolu ! Consultez-la
le 15-08-2019 16:59
le 16-08-2019 09:42
le 16-08-2019 14:08
le 16-08-2019 15:22
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
le 16-08-2019 09:03
le 16-08-2019 09:42
le 16-08-2019 14:08
le 16-08-2019 15:22