Question résolue

RMC Sports prélevé après un désabonnement

Emmanuelcl6554
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai souscrit un abonnement a RMC Sports pour 1 mois en Septembre 2020. Après le mois de Septembre j'ai bien été désabonné mais mon compte continue a être débité de la somme mensuelle de 25 Euros (October, Novembre et Décembre).

 

Comme toujours dans ces cas litigieux d'achat sur internet il est très difficile d'avoir accès à un interlocuteur lorsque nous faisons face a un problème. Dans ce cas précis, il apparait impossible de contacter SFR (comment faire?). Je m'adresse donc à la communauté pour m'aider à trouver une solution dans la démarche 1) d'arrêter cette ponction mensuelle sans recevoir aucun service et 2) de me faire rembourser.

 

En vous remerciant.

 

Emmanuelle *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelcl6554 ,

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et votre historique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

vous recevez encore les chaînes ? 

Emmanuelcl6554
Visiteur

non je ne reçois plus la chaine et si je vais sur RMCsport il m'est indiqué "vous n'êtes pas abonné"

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelcl6554
Votre abonnement RMC Sport était-il en lien avec un abonnement SFR (Box ou Mobile) ou lié à une ligne 100% digitale ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emmanuelcl6554
Visiteur

je ne souviens plus mais je pense que cet abonnement est passé par SFR mobile car le prélèvement de 25 euros est effectué selon l'intitulé SLP*SFR SERVICE sur ma carte bancaire et  lors de cet abonnement je n'ai rempli  aucun formulaire sollicitant ma banque.

merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelcl6554 ,

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et votre historique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emmanuelcl6554
Visiteur

je vous remercie

scaryo_kraft
Visiteur

oui moi ses exactement pareill je suis engagé mais je n'est pas accés a forfait que je paye tout les mois !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scaryo_kraft,
Je vous invite à faire un point avec le Service Client ?
Vous pouvez également passer par les liens mentionnés dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus