- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sports prélevé après un désabonnement
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement a RMC Sports pour 1 mois en Septembre 2020. Après le mois de Septembre j'ai bien été désabonné mais mon compte continue a être débité de la somme mensuelle de 25 Euros (October, Novembre et Décembre).
Comme toujours dans ces cas litigieux d'achat sur internet il est très difficile d'avoir accès à un interlocuteur lorsque nous faisons face a un problème. Dans ce cas précis, il apparait impossible de contacter SFR (comment faire?). Je m'adresse donc à la communauté pour m'aider à trouver une solution dans la démarche 1) d'arrêter cette ponction mensuelle sans recevoir aucun service et 2) de me faire rembourser.
En vous remerciant.
Emmanuelle *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuelcl6554 ,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et votre historique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous recevez encore les chaînes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non je ne reçois plus la chaine et si je vais sur RMCsport il m'est indiqué "vous n'êtes pas abonné"
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuelcl6554,
Votre abonnement RMC Sport était-il en lien avec un abonnement SFR (Box ou Mobile) ou lié à une ligne 100% digitale ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne souviens plus mais je pense que cet abonnement est passé par SFR mobile car le prélèvement de 25 euros est effectué selon l'intitulé SLP*SFR SERVICE sur ma carte bancaire et lors de cet abonnement je n'ai rempli aucun formulaire sollicitant ma banque.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuelcl6554 ,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et votre historique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui moi ses exactement pareill je suis engagé mais je n'est pas accés a forfait que je paye tout les mois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scaryo_kraft,
Je vous invite à faire un point avec le Service Client ?
Vous pouvez également passer par les liens mentionnés dans mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.