RMC SPORT ACCESS + SFR News dans mon abonnement sans que je le demande

samwi01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Après avoir payé 90 euros le mois dernier pour avoir eu la mauvaise idée de vouloir m'abonner à l'offre couplée Telefoot + RMC Sport (avec du coup une triple facturation de RMC Sport, j'attends toujours une réponse à mon courrier), je me rends compte ce mois-ci que je paye 9,98 euros pour "RMC Sport access". Or, j'ai bien demandé aux trois conseillers différents que j'ai eu au téléphone depuis le mois d'août de veiller à ce que cette option disparaisse. Résultat: évidemment, elle est toujours là.
Pouvez-vous me confirmer que cette option n'a pas lieu d'être à partir du moment où j'ai déjà RMC Sport dans mon abonnement?

Par ailleurs, SFR refuse de m'enlever l'option "SFR News", soit disant inclue dans mon offre, alors que je ne l'ai jamais demandé et qu'elle n'a jamais été mentionnée. Elle apparait pourtant bien dans la section "abonnement souscrits auprès d'autres fournisseurs". Avec RMC Sport Access + SFR News, deux options auxquelles je n'ai jamais soucrit, je me retrouve donc à payer 15 euros supplémentaires par mois.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samwi01
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de facturation suite à votre abonnement à RMC Sport.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si votre abonnement dépend d'une offr Mobile SFR, Box SFR ou si vous passez par une offre 100% digitale ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samwi01
Contributeur en Herbe

C'est une offre box starter sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus