Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis client chez SFR. Je dispose de 2 lignes.

Sur la ligne principale j'ai obtenu le RIO sans problème.

Sur la ligne secondaire impossible d'avoir le RIO aussi bien au 3179 ("problème technique SFR") qu'après avoir passé 30 minutes avec le service "résiliation" de SFR (l'interlocuteur avait apparement un problème avec son logiciel).

Comment procéder pour obtenir le RIO ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: RIO impossible à obtenir

Expert SFR

Bonjour @OnVeutNotreRIO,

 

Vous retrouverez les différentes démarches pour obtenir votre code RIO via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

RIO impossible à obtenir

Visiteur

Bonjour,

Je suis client chez SFR. Je dispose de 2 lignes.

Sur la ligne principale j'ai obtenu le RIO sans problème.

Sur la ligne secondaire impossible d'avoir le RIO aussi bien au 3179 ("problème technique SFR") qu'après avoir passé 30 minutes avec le service "résiliation" de SFR (l'interlocuteur avait apparement un problème avec son logiciel).

Comment procéder pour obtenir le RIO ?

Cordialement