Réponse certifiée par SFR Question résolue

revenir à mon offre précédente

emmanuel et isabellegi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ma dernière facture a enflé de 9€ et il semble que cela est du à l'extension de l'offre à laquelle j'aurais pu renoncer si j'avais bien lu un courrier SFR. En cliquant sur "revenir à mon offre précédente" une page blanche s'affiche avec la mention "redirection pour votre ligne" et un symbole montrant que le système réfléchit et puis rien de plus ne se passe.

Que faire sinon appeler le service client?

Merci

Cordialement

EG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Emmanuel et isabellegi01,


Si vous avez essayé sans succès depuis un autre navigateur Web, sans extension de type bloqueur de publicités, et sans utiliser la navigation privée, la solution est en effet de contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Emmanuel et isabellegi01,


Si vous avez essayé sans succès depuis un autre navigateur Web, sans extension de type bloqueur de publicités, et sans utiliser la navigation privée, la solution est en effet de contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée. 

emmanuel et isabellegi01
Contributeur en Herbe

bonjour

Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à retrouver la page où se trouve le fameux bouton "revenir à mon offre précédente".

Pouvez-vous, svp, me donner un lien afin d'essayer vos recommandations.

Merci

EG

Robert26
Contributeur Elite

Je n'ai pas de lien spécifique @Emmanuel et isabellegi01, essayez un autre navigateur Web de votre choix (Firefox, Chrome, Edge, Opera, Brave...) :).


Bonne fin de journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emmanuel et isabellegi01 

 


Je n'arrive pas à retrouver la page où se trouve le fameux bouton "revenir à mon offre précédente".

Pouvez-vous, svp, me donner un lien afin d'essayer vos recommandations.


En fait depuis janvier 2021 et cette campagne généralisée d'augmentation de 3€ en plusieurs vagues, les liens n'ont pas toujours été les mêmes, en fonction de l'abonnement du client.

Donc très difficile de te fournir le "bon lien" qui était le tien.

(sachant que ce retour à l'offre précédente n'est possible que durant 4 mois après l'augmentation, après c'est entériné).

 

Par contre, sur les page en question, en général il y avait un rappel (comme dans l'exemple ci-dessous) qu'en cas de soucis avec la manipulation soi-même via la page internet, le client pouvait appeler le 1023. Je t'invite donc à le faire.

Bonne chance,

À+

 

cas2.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus