retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je voudrais annuler deux commandes ADSL et fibre haut debit.

 

J'ai effectuer une commande sfr adsl avec un incoompétant, qui m'a rapiderment fait la commande avec des fautes d'adresse, j'ai donc rappelé le service commercial. La personnes m'explique qu'il a fait des erreurs et que le mieux et de prendre la fibre car je suis éligible Fibre. Il me précise de rappeler 06 10 00 10 23 pour annuler la premiere commande.Il me fait donc la deuxième commande Fibre.

 

je rappel un commercial car impossible, d'avoir le service de retractation, entre temps, il me propose un autre forfait mobile, dont je renonce ! il me donne un bon numéro pour pouvoir obtenir le service resiliation

 

Ensuite pendant 3h j'essaye d'annuler la commande. on me transfert, j'ai attendu 1h sur une musique, ça coupe, je rappel ainsi de suite.

 

Je souhaite donc annuler les deux commandes, car je trouve ça inadmissible d'avoir un sav aussi médiocre, je me retrouve avec deux commande adsl et fibre.

 

Merci,

(désolé s'il y a des fautes, mais ils m'ont agacés..)

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour annuler vos commandes, vous pouvez vous rendre sur votre suivi de commande. Une fois connecté, vous verrez en bas de page la mention "Annuler ma commande"'

 

N'hésitez pas à me dire si tout à bien fonctionné.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Merci votre réponse.

J'ai suivi vos instructions mais je ne peux l'annuler, si je clique sur " comment annuler votre commande", j'ai cette phrase "Pour vous rétracter, vous devez avant l’expiration du délai 14 jours, adresser à SFR le formulaire de rétractation mis à disposition ou saisir votre demande de rétractation sur l’outil en ligne disponible sur sfr.fr."

 

J'ai réussi à avoir une personne, après plusieurs appel, pour la retraction de la commande, ils ont bien pris un compte au téléphone.. (avec une demande de reçevoir un émail de confirmation)

Sauf que je reçoi un émail après avoir raccroché :

"Vous avez récemment contacté notre Service Client pour avoir plus d'informations sur les offres ADSL ou Fibre de SFR et nous vous remercions.Savez-vous que vous pouvez vous-même faire évoluer votre offre, ajouter de nouvelles options, découvrir les nouveautés en exclusivité, à tout moment et très simplement depuis votre Espace Client sécurisé, dans la rubrique Offre & Equipement ? "

 

et en plus un sms pour me dire que la commande est toujours en cours..

 

donc ils se foute complétement de notre demande,leur service est minable. J'aurais aimé de ne pas à avoir à payer un accusé réception pour l'incompétence des techniciens au tel.

 

Pensez-vous que si je refuse le colis, cela fait gage d'annulation de colis ? ou je dois aussi envoyé une lettre AR en plus ? de plus si on lis la phrase ci-dessus" avant l'expiration du délai de 14 jours" ils ne précisent pas dès reception du colis... donc on ne sait pas quand commence les 14 jours !

Merci pour votre réponse

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de comprendre, vous n'avez pas rempli le formulaire de rétractation comme indiqué ? C'est pourtant bien la marche à suivre.

 

Quant à votre question, vous devez en effet refuser le colis dans tout les cas si vous le recevez.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, effectivement,je me suis arreté au debut concernant les explications d'envoi de retractation je n'ai pas vue en bas de la page le formulaire.

Je l'ai rempli et envoyé (electroniquement) à voir si cela fonctionnera. Je ne comprends pas pourquoi au téléphone, on ne m'a pas précisé de faire cela au lieu de me guidé vers le service de retractaction qui est impossible à avoir..

 

Merci de m'avoir répondu

 

Robert26
Contributeur Elite

Je vous en prie @utilisateur_supprimé,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus