Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation

mustaphame03
Visiteur

bonsoir ,

j'ai pris un abonnement internet box fibre chez sfr il y'a 4 jours dans une boutique sfr. le technicien est passé hier le 26/11/2021 pour installation.

je souhaite me rétracter , comment dois je faire? sachant qu'il n'y a pas cette rubrique sur l'espace client.

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mustaphame03 

 

Indépendamment de ton espace client (qui n'est peut-être pas en état normal), il semble y avoir un détail que tu oublies : le droit de rétractation n'existe PAS quand tu souscrit en boutique selon le droit français. C'est uniquement pour les souscriptions à distance (téléphone, internet, ou démarchage à domicile).

 

Lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Du coup, dans ton cas, à part si tu as affaire à un vendeur en boutique sympa qui voudra te faire plaisir parce que tu as une super raison expliquant ton changement d'avis, il n'y a rien qui te protège et de permet de te rétracter de ton engagement hélas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mustaphame03 

 

Indépendamment de ton espace client (qui n'est peut-être pas en état normal), il semble y avoir un détail que tu oublies : le droit de rétractation n'existe PAS quand tu souscrit en boutique selon le droit français. C'est uniquement pour les souscriptions à distance (téléphone, internet, ou démarchage à domicile).

 

Lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Du coup, dans ton cas, à part si tu as affaire à un vendeur en boutique sympa qui voudra te faire plaisir parce que tu as une super raison expliquant ton changement d'avis, il n'y a rien qui te protège et de permet de te rétracter de ton engagement hélas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus