Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit une offre adsl ce dimanche 8/09, j'ai reçu les équipements mardi et aujourd'hui ma ligne est active. MAIS rien ne fonctionne, après plusieurs appels à la hotline on me dit que l'on va me contacter dans 48h max pour fixer un rendez vous avec un technicien.

 

La personne au téléphone m'ai dit que le problème est que j'ai été branché au mauvais emplacement. Ma synchro est bonne.

 

Je trouve cela inadmissible d'avoir à attendre si longtemps en tant que nouveau client.

 

Je voudrais exercer mon droit de rétractation et prendre un autre opérateur (bouygues)  certes ce sera plus cher mais tant pis; le service sera meilleur. Pour sfr ça me coute 10euros par mois , bouygues 20 euros.

 

Merci de votre aide

Nab. Client SFR de même pas 1 semaine et déjà mécontent .

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: retractation

Visiteur

Bonjour Antoine

J'ai eu le même problème et j'ai envoyé le courrier de rétractation  par recommandé avec AR( à ARRAS) 4jours après l'activation de ma box et le courrier a été refusé par le destinataire.???????????

Que dois je faire?

Highlighted

Re: retractation

Visiteur

merci Antoine avec une telle réponse ça donne envie d'être  client sfr

Highlighted

Re: retractation

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?
Libre à vous d'utiliser votre droit de retraction sous 14jours.

Cordialement,
Highlighted

retractation

Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit une offre adsl ce dimanche 8/09, j'ai reçu les équipements mardi et aujourd'hui ma ligne est active. MAIS rien ne fonctionne, après plusieurs appels à la hotline on me dit que l'on va me contacter dans 48h max pour fixer un rendez vous avec un technicien.

 

La personne au téléphone m'ai dit que le problème est que j'ai été branché au mauvais emplacement. Ma synchro est bonne.

 

Je trouve cela inadmissible d'avoir à attendre si longtemps en tant que nouveau client.

 

Je voudrais exercer mon droit de rétractation et prendre un autre opérateur (bouygues)  certes ce sera plus cher mais tant pis; le service sera meilleur. Pour sfr ça me coute 10euros par mois , bouygues 20 euros.

 

Merci de votre aide

Nab. Client SFR de même pas 1 semaine et déjà mécontent .