retractation devenue résiliation

mr.co.ol
Visiteur

Bonjour,

Début avril (le 08/04/2021) je me suis engagé avec sfr sur 4 lignes de mobile. En constatant la faible réception, j'ai décidé de me rétracter sur l'une des lignes. Pour cela je suis allé sur la page rétractation de cette ligne le 15/04/2021. Je constate que demain le 3 mai je vais être prélevé de 393€ par sfr. visiblement ma demande de rétractation n'a pas été prise en compte. Que puis-je faire ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mr.co.ol 

 


Début avril (le 08/04/2021) je me suis engagé avec sfr sur 4 lignes de mobile.


J'espère que ce n'est pas en boutique car le droit de rétractation ne s'applique en France que pour les ventes HORS de boutiques.

 


Je constate que demain le 3 mai je vais être prélevé de 393€ par sfr. visiblement ma demande de rétractation n'a pas été prise en compte.

En effet, on dirait que ta"rétractation" a été prise comme une "résiliation" et donc associé à des pénalités d'engagement pour les nombreux mois qui te restaient.

  1. Je te suggères de préciser cette erreur au service clients pour qu'ils rectifient.
  2. Et s'ils maintiennent cette version, tu peux passer au niveau au-dessus chez SFR via a cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mr.co.ol,

 

En complément de la réponse apportée par @Ryry, je vous conseille fortement de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra donc vous venir en aide !

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus