Réponse certifiée par SFR Question résolue

retourn equipement

maria angelesde01
Visiteur

bONJOUR

 

Je viens de payer une facture de 658 euros pour ne pas avoir envoye mon ancien equip, en fait je ne le trouver pas a cause de mon demenagement.

Si je l'envoie maintenain je vais etre rembourser??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maria angelesde01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout dépend je pense de votre retard et du délais qui peut vous être accordé mais pour en savoir plus à ce propos je vous invite à contacter un conseiller, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitterpour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement.  

Si vous ne disposez plus de l'étiquette de retour reçue par mail, n'hésitez pas à la demander à nouveau lors de vos échanges.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maria angelesde01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout dépend je pense de votre retard et du délais qui peut vous être accordé mais pour en savoir plus à ce propos je vous invite à contacter un conseiller, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitterpour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement.  

Si vous ne disposez plus de l'étiquette de retour reçue par mail, n'hésitez pas à la demander à nouveau lors de vos échanges.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus