Retour matériel

misashi
Visiteur

Bonjour , j'ai retourné mon matériel qui a bien été receptionné le 24 septembre j'ai le suivi chronopost qui indique livré et j'ai reçu un sms ce matin comme quoi j'avais pas encore retourné mon matériel qu'il me rester 10 jour etc c'est normal ??

 

sachant que je peux plus appeler vu que la ligne est résilié .. 

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@misashi  a écrit :

Bonjour , j'ai retourné mon matériel qui a bien été receptionné le 24 septembre j'ai le suivi chronopost qui indique livré et j'ai reçu un sms ce matin comme quoi j'avais pas encore retourné mon matériel qu'il me rester 10 jour etc c'est normal ??

 

sachant que je peux plus appeler vu que la ligne est résilié .. 


Bonjour @misashi 

 

Ce service de réception de matériel retourné semble être un vrai bazar.

Tu n'es pas le premier à venir te plaindre.

 

Puisque tu as le suivi chronopost qui indique livré, normalement tu as une preuve de livraison. Donc personnellement je ne ferai rien pour le moment.

 

misashi
Visiteur

j'ai remarqué qu'il m'avait une première étiquette mais c'étais il y a un moment et moi au moment de renvoyé mon colis j'ai retélécharger une étiquette dans mon espace client et c'étais pas le même numéro de suivi .. donc peut être qu'il se sont basé sur le premier numéro de suivi et non sur le second ou c'est marqué livrer mais bon avec un peux de bon sens c'est marqué mon nom de famille .. et prénom donc le rapprochement est vite fait 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@misashi  a écrit :

Bonjour , j'ai retourné mon matériel qui a bien été receptionné le 24 septembre j'ai le suivi chronopost qui indique livré et j'ai reçu un sms ce matin comme quoi j'avais pas encore retourné mon matériel qu'il me rester 10 jour etc c'est normal ??

 

sachant que je peux plus appeler vu que la ligne est résilié .. 


Bonjour @misashi 

 

Ce service de réception de matériel retourné semble être un vrai bazar.

Tu n'es pas le premier à venir te plaindre.

 

Puisque tu as le suivi chronopost qui indique livré, normalement tu as une preuve de livraison. Donc personnellement je ne ferai rien pour le moment.

 


Bonjour,

C'est pareil pour moi , sur le site Chronopost.fr le colis est indiqué comme livré le 25/0/2019 à 12h59 et je recois le même sms.
Si c'est fait pour nous faire paniquer, c'est réussi!

Capture.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous j'ai le même problème : selon le suivi chronopost mon colis a bien été livré le 3/10 mais j'ai reçu un sms ce matin m'indiquant que mon matériel n'a pas été retourné et qu'il me reste 10 jours avant facturation.

Avez-vous eu la confirmation de la réception de vos colis depuis ? 

75steve
Visiteur

idem pour moi, Avez vous trouvez une solution? vous etes vous fait facturer?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai actuellement le même soucis (colis déposé le 13/10 et arrivé le 24/10 selon Chronopost) et aucun moyen de contacter un service.

 

Avez-vous eu un débit sur votre banque ? J'aimerais savoir si je dois prendre les devant auprès de ma banque pour bloquer l'éventuelle prélèvement non jusitfié.

 

Merci.

NFI
Visiteur

J'ai le même problème. J'ai rendu tout le latériel. Puis je reçois un mail comme quoi je n'ai pas rendu le disque dur STB7. J'ai alors reussi à rejoindre RED BY SFR dont la haute line et au Maroc. On me confirme que c'est une erreur logiciel et qui'ils ont bien reçu le matériel. SURPRISE, SFR me prèléve 50€ de pénalité de non restitution du disque dur.

C'est la pagaille dans leur service. Que dois je faire saisir le service de réclamation ? sachant que le 1023 ne reconnait plus mes identifiants !!!.. ou porter plainte...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus