Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel non prit en compte

marie astridly01
Visiteur

Bonjour,

Suite à la réception d'une BOX 4G et cartes SIM BOX et MOBILE, la connexion testée étant très mauvaise, j'ai retourné le matériel auprès de l'agence SFR de saint Lô. Depuis, SFR ne cesse de me relancer pour payer 427,10€. Après avoir appelé les services concernés à plusieurs reprises, on me dit remonter l'information...et je reçois hier un denier avis avant contentieux. 

Je ne comprends pas pourquoi vos services ne se sont toujours pas enseignés auprès de 'agence SFR de st Lô.

S'il y a besoin, je veux bien contacter le service contentieux, pour cela j'aurais besoin d'un numéro gratuit.

Vous remerciant pour votre accompagnement,


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie astridly01,


Le seul et unique moyen de restituer son matériel est via un envoi postal à une adresse précise, disponible auprès d'un conseiller joignable via le 1023.

Je vous recommande de contacter la boutique dans laquelle vous avez laissé votre équipement afin de le récupérer et ainsi retourner l'intégralité de votre matériel en suivant la procédure dédiée que vous trouverez sur cette page de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie astridly01,


Le seul et unique moyen de restituer son matériel est via un envoi postal à une adresse précise, disponible auprès d'un conseiller joignable via le 1023.

Je vous recommande de contacter la boutique dans laquelle vous avez laissé votre équipement afin de le récupérer et ainsi retourner l'intégralité de votre matériel en suivant la procédure dédiée que vous trouverez sur cette page de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus