Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel box

Deolive09
Visiteur

Bonjour

 

J'ai retourné l'intégralité de mes équipements via une seul colis suite à la résiliation de mon contrat. Aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que la box manque, et que je suis donc redevable de 149 €.

Je ne suis évidemment pas en mesure de prouver ma bonne foi, puisque le colis a été retourné à une adresse fournie par la société SFR, sans m'indiquer de procédure visant à pouvoir prouver le contenu du colis.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

 

Merci pour votre aide

Olivier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Deolive09


 Je comprends votre inquiétude face à la réception de ce message. 


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Deolive09


 Je comprends votre inquiétude face à la réception de ce message. 


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus