Retour du matériel suite résiliation

dominiquecr01
Visiteur

Bonjour
J'ai retourné TOUT le matériel que vous avez demandé sur une liste envoyé par mail, avec impression de l'étiquette code barre collé sur le colis.
Vous avez bien reçu le colis car vous me réclamez  un Mini boitier ONT que vous menacez de me facturer 120 euros.
Je vous confirme que j'ai renvoyé TOUT votre matériel y compris ce mini boitier ONT, la facturation éventuelle de 120 euros n'est pas justifiée.
Dans votre e-mail du 13/09 réclamant ce boitier indique :
Vous ne possédez pas tous ces équipements ?

Contactez le service client pour faire le point (nos coordonnées sont à la fin de ce courrier).
J'ai fait le tour du service client et rien trouvé qui permettait de laisser un message, c'est donc la raison du présent e-mail.
Dans l'attente de votre réponse sur la NON FACTURATION de ce mini boitier ONT que je vous ai retourné,
Je vous prie de croire en mes salutations distinguées.
M. Dominique *******
*****
*******

*********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquecr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je pense qu'il y a confusion. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici, nous ne sommes pas en lien avec ce service. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation, muni de toute vos pièces justificatives via le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus