Retour de mobile en location le 14 février 2020 ET LES PRELEVEMENTS CONTINUENT !!

Thierfeu
Visiteur

Bonjour

 

J'ai loué un Iphone X chez SFR pour deux ans 

Le contrat s'arretait le 14 février et j'ai retourné le téléphone en boutique ce jour.  J'ai un bon de restitution (que je garde precieusement)

 

Depuis SFR m'a prelevé 37 euros en mars et avril pour la location 

J'ai appelé le service client (en galérant pour les joindre car j'etais passé chez RED dans l'intervalle) l'opérateur m'a dit qu'il signalait ma plainte au service client et suspendait les prelèvements.

 

Je viens de resilier ma ligne RED et  je suis "Paché sé chos".  

Après l'activ ation je recois un message de SFR me disant qu'il faut que je restitue mon mobile.

 

Bref c'est le bazar : j'avais revu le personnel du magasin qui m'a dit que le téléphone etait parti chez SFR, donc ils ont du perdre le téléphone là bas

J'ai fait annuler tous les mandats SEPA au nom de SFR auprès de ma banque, donc plus de prélèvements possibles

 

Par contre ils vont continuer a me reclamer le mobile, et ils me doivent de surcroit 74 euros

Je ne sais plus a quel saint me vouer 

 

Si vous avez une idée ou une adresse à laquelle écrire, et leur envoyer une copie du bon de restitution..  

 

Merci pour l'aide  

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Thierfeu et bienvenue sur notre communauté,

 

La communauté RED a désormais son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus