- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel impossible
30/04/2020 16h30
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et retourné l'intégralité du matériel. Je reçois un mail me demandn=ant de restituer les prises CPL.
Il se trouve que ces prises ont été restituées suite à l'achat d'un bridge SFR fonctionnant par WIFI.
Comment se fait-il que cela ne figure pas dans mon dossier ?
J'ai tenté de joindre le 1023 mais la ligne étant résiliée le serveur ne me répond pas.
Alors comment faire ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour procéder à une régularisation de la situation.
En ayant résilié, vous pouvez toujours joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.