Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

 

j'ai envoyé le colis avec tous les accessoires et la carte à puce, j'ai même fait une photo. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? on me dit de l'envoyer sinon je serai taxé. 

 

merci 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Retour de la carte à puce alors qu'elle était dans le colis

Visiteur

Merci c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé les photos via messenger. 

Bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Retour de la carte à puce alors qu'elle était dans le colis

Client Top Contributeur

Hello,

 

Si tu as la photo, sans être une "preuve totale" ce devrait être un élément de ta bonne foi propre à convaincre SFR que c'est dans ses services qu'il y a eu un couac.

 

Ce que je te conseille :

  1. c'est d'abord d'insister avec cette photo auprès du service client officiel par twitter ou par facebook
    en leur précisent éventuellement que s'ils te facture à tort, tu transmettras le dossier et la photo au médiateur selon la procédure ci-dessous.
  2. ensuite, s'ils te la facturent quand même, tu pourras facilement demander réparation via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Retour de la carte à puce alors qu'elle était dans le colis

Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai envoyé le colis avec tous les accessoires et la carte à puce, j'ai même fait une photo. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? on me dit de l'envoyer sinon je serai taxé. 

 

merci