Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour box suite à résiliation

philippepe009
Visiteur

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement fibre à SFR. J'ai retourné le matériel en me servant de l'étiquette en imprimant grâce à un lien envoyé par SMS par SFR. Le numéro de retour du colis est FXXX. On peut suivre ce numéro de colis sur Chronopost est constater qu'il a été bien livré via le réseau pickup.

Je reçois des relances de SFR via sms contenant des liens qui mènent à un numéro d'étiquette de retour différent...

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippepe009,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est assez inhabituelle. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de régulariser la situation.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippepe009,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est assez inhabituelle. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de régulariser la situation.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus