Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETARD PAIEMENT

edwigepe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un retard de paiement, je souhaite régulariser.

Mais aujourd'hui ma facture est de 101.70 € au lieu de 45.60 €. Pourquoi ? 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: RETARD PAIEMENT

Thomas
Expert SFR

Bonjour @edwigepe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: RETARD PAIEMENT

Thomas
Expert SFR

Bonjour @edwigepe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus