Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon histoire est suréaliste!!

Orange a craqué de nombreuses lignes dans mon village en juin dernier . Après de multiples appels, des périodes de fonctionnement et des périodes de coupures, les services de la ligne et de la box fonctionnent parfaitement bien depuis Octobre. Sfr a rétablit ma ligne mais n' a pas couplé ce rétablissement à mon contrat. 

Client SFR fidèle depuis 10 ans, et engagé jusqu'en Mars 2020, j'ai les services gratuits et aucune facturation depuis novembre dernier. Après des dizaines d'appels , après deux lettres recommandées au siège de SFR, deux passages en boutique, personne ne me rappelle et solutionne cette situation bancale.

La plateforme doit me rappeler (client premium) mais ne le fait pas. SFR Saran  n'a jamais vu ça et ne sait  pas quoi faire, et je n'ai pas envie de quitter l'opérateur et surtout de changer de numero de téléphone que j'utilise depuis 40 ans

Je ne veux pas non plus être dans l'illégalité de la gratuité et avoir un retour de baton . Bref, je demande simplement à SFR qui a réparé ma ligne de me remettre mon contrat qu'il a fait disparaitre après la réparation.

J'ai 82 ans et je n'en peux plus d'appeler (une centaine de fois depuis juin dernier le 1023), d'aller dans les agences plus d'une heure à chaque fois à 50 km de mon domicile et exaspéré que personne ne réponde à mes lettres recommandées.

Pouvez vous m'aider ? En espèrant aussi que le service qualité de SFR lise ce mail et réponde à mes lettres recommandées. 

Merci à tous

Papy451

Highlighted

Re: RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

Expert SFR

Bonjour @yocum,

Merci pour votre retour. Je suis tout à fait en phase avec vous. Je pense que s'il vous propose cette "solution" c'est qu'ils sont en effet bloqués techniquement. Attendons vos échanges avec le responsable qui j'espère aboutiront enfin à une bonne nouvelle. De mon coté je ne peux malheureusement pas plus vous venir en aide malheureusement. J'en suis vraiment navrée.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

Visiteur

Chère Léa 

Nous sommes désespérés .

J ai attendu plusieurs jours avant de vous recontacter 

le responsable SFR n’ a évidemment jamais appelé . Je vais devoir me résoudre à envisager ce que les conseillers boutiques SFR D’Orléans nous ont dit il y a quelques mois , changer d’opérateur !
J espère que le service qualité aura au moins de ce retour d’expérience sur les clients fidèles et âges en cette periode de crise sanitaire 

bien à,vous 

Philippe 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @sullyyocum,

Je ne peux que comprendre votre discours compte tenu de la situation, et une fois de plus j'en suis vraiment désolée. Je pense que vous avez fait tout ce qui était possible pour régulariser votre situation et bien plus encore. Je vous souhaite une très belle continuation Philippe et mes amitiés à votre père. J'espère que ces tracas ne seront plus qu'un lointain souvenir bientôt. Prenez soin de vous et bon courage dans le cadre de votre activité professionnelle en cette période compliquée.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !