Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yocum,

 

Merci pour votre retour. Je suis tout à fait en phase avec vous. Je pense que s'il vous propose cette "solution" c'est qu'ils sont en effet bloqués techniquement. Attendons vos échanges avec le responsable qui j'espère aboutiront enfin à une bonne nouvelle. De mon coté je ne peux malheureusement pas plus vous venir en aide malheureusement. J'en suis vraiment navrée.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère Léa 

Nous sommes désespérés .

J ai attendu plusieurs jours avant de vous recontacter 

le responsable SFR n’ a évidemment jamais appelé . Je vais devoir me résoudre à envisager ce que les conseillers boutiques SFR D’Orléans nous ont dit il y a quelques mois , changer d’opérateur !
J espère que le service qualité aura au moins de ce retour d’expérience sur les clients fidèles et âges en cette periode de crise sanitaire 

bien à,vous 

Philippe 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne peux que comprendre votre discours compte tenu de la situation, et une fois de plus j'en suis vraiment désolée. Je pense que vous avez fait tout ce qui était possible pour régulariser votre situation et bien plus encore. Je vous souhaite une très belle continuation Philippe et mes amitiés à votre père. J'espère que ces tracas ne seront plus qu'un lointain souvenir bientôt. Prenez soin de vous et bon courage dans le cadre de votre activité professionnelle en cette période compliquée.

 

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus