Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement navré que votre situation soit toujours au point mort.

Je vais à nouveau procéder à une enquête auprès des services techniques.
Avec @Léa, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

avez vous du nouveau?

merci pour votre aide

raymond 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour Raymond,

 

Nous n'avons toujours pas de nouvelle concernant votre cas. Mon collègue @Yann a une fois de plus fait remonter votre témoignage, sans succès pour le moment.

 

Mille mercis pour votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Un petit message pour vous dire que je viens d'avoir un retour des équipes. Exactement le même discours que la dernière fois, on m'indique que votre cas est en cours de traitement. Un incident informatique sur le système bloque les factures. Ils ont procédé à cette remontée afin de donner l'ordre au système afin d'éditer les factures.

 

Continuons d'attendre...

 

J'espère en tout cas que vous allez bien en cette période en peu particulière. Prenez soin de vous Raymond.

 

Léa

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens d'avoir un retour concernant votre situation. Il semblerait que suite à une régularisation enregistrée en juillet 2019 d'un montant de 204,54€, il était normal que vous ne receviez pas de facture. Une fois le montant épuisé, vous reprendrez la facturation normale de votre abonnement.

 

Je suis ravie pour vous Raymond.

Passez une belle après-midi et prenez bien soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yocum
Visiteur

Bonjour Léa

 

excusez ma réponse tardive mais je suis le fils de Raymond et médecin je n'ai pas pu le faire plus tôt compte tenu la situation sanitaire du moment et du peu de temps que je dispose depuis trois,mois 

 

Hélas cette réponse ne tient pas la route et ne résoudra rien. De plus elle est complètement à côté de la problématique 

Avant la problématique, mon père était engagé contractuellement tous les mois pour sa box +internet+ Tv et paye 37,99 euros tous les mois . Il recevait des factures tous les mois et le compte était parfaitement consultable sur l application SFR et moi . La date anniversaire était en avril 2020 

 

Son compte créditeur de 203,93 en octobre 2019 liée à au craquage accidentel de la ligne par orange en juin 2019 ne l'est plus ce jour .

 

pourquoi n'y a-t-il plus de factures mensuelles consultables sur son compte lié à son abonnement  sur l application SFR et moi?

 

pourquoi sa formule d'abonnement à sa box **********  n apparaît nulle part sur SFR et moi ?

 

le problème est loin d être résolu, mon père souhaite règler simplement le service que vous lui fournissait contractuellement et qui fonctionne bien chez lui (box + internet **********)

 

Les boutiques SFR largement consultées nous dise de changer d'opérateur après multiples interventions de leur part sans résultats 

 

 

De plus il est insupportable qu'il soit sans cesse appeler par le 1023 par des personnes différentes qui ne comprennent rien , lui,donnent des rdv téléphoniques et ne le rappellent pas le jour et à l'heure promise. Il a 82 ans et fait partie des personnes fragiles  surtout en ce moment de confinement 

 

Aucune réponse à ces 4 lettres recommandées au service qualité et commercial de SFR à Lyon....

 

que faire ? Quitter SFR ?

 

Non il ne veut pas ...

 

Mais de grâce. simplement remettre la facturation et son abonnement comme avant l incident technique sur sa ligne . Cette génération d'avant guerre est perturbée et a le sens de l'honnêteté de payer ce qui est du ! De plus je ne veux pas lui faire courir le risque que sa ligne soit coupée .

 

Bref , nous sommes désespérés de ce mur ... de cette externalisation  des services qui aboutit à ces non sens cette incomprehension 

 

en espérant que quelqu'un de la direction de SFR me lira ou m appellera pour régler le problème de mon père  ou en tout cas m'écoutera . C'est épuisant pour moi médecin sur le front du covid d'être face à un mur pour mes parents et source de tracas de voir leur ligne sans abonnement .

 

Je suis aussi client SFR . 


bien à vous 

 

****** ********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yocum ,

 

J'ai bien pris toutes vos informations, je me suis juste permis de les masquer sur le Forum au cas où.

Merci à vous pour ce retour. Je ne pensais pas que la réponse apportée par le service concerné était aussi éloignée de la réalité et j'espèrais vraiment que votre père avait enfin pu être solutionné.

Je vais donc retourner vers eux avec le témoignage que vous venez de me transmettre, et je continuerai à les relancer sans relache jusqu'à obtenir enfin une réponse cohérente de leur part.

Je suis vraiment désolée pour tout le tracas que cette histoire a pu causer à votre père et à vous même. Surtout en cette période compliquée. Je suis navrée de ne pas avoir les moyens d'agir moi-même pour vous solutionner.

Je vous rassure une fois de plus sur le fait que la ligne de votre père ne sera jamais coupée du jour au lendemain malgré cette situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si les choses évoluent de votre coté.

Un immense merci pour votre patience Philippe.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yocum
Visiteur

bonjour LEA

 

Ce que je craignais est arrivé!    Mon père m'appelle ce matin affolé......sa ligne téléphonique + internet ne marche plus depuis hier soir 20 heures. 

 

j'espère que vous ppourrez etre reactive sur ce problème qui dure depuis JUIN dernier 

 

philippe

Léa
Community Manager SFR

Bonjour Philippe,

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela et je comprends tout à fait l'inquiétude de votre père, surtout en cette période compliquée. Ma responsable vient d'envoyer un énième mail pour alerter sur l'urgence de la situation. Comme je vous l'ai déjà indiqué, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Nous pouvons donc juste faire remonter votre cas, comme nous le faisons depuis des mois, mais nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement pour vous solutionner, et croyez bien que j'en suis sincèrement navrée. J'espère aussi que les équipes seront réactives afin que votre père puisse retrouver l'ensemble de ses services le plus vite possible.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yocum
Visiteur

Bonsoir Léa 

 

La situation est au point mort ce soir! La personne du 1023 m à rappelé depuis la plateforme marocaine. Fort sympathique mais complètement bridée par l'absence de solution à notre épineux problème !

La solution pour nous serait de souscrire un nouveau contrat, de changer de numéro de téléphone et de recevoir un nouveau matériel ( box et décodeur )alors que le notre très récent fonctionne parfaitement bien.

il y aurait un trop grand délai depuis la perte du numéro (résilié par SFR après craquage de la ligne par orange ) pour récupérer la portabilite du numéro alors que nous appelons tous,les mois depuis l'incident en juin dernier comme en atteste l'historique du dossier .

 

Je refuse que mes parents changent de numéro,de téléphone '(le même depuis 40 ans ) où tous leur services médicaux d'urgence  se sont greffés ! 

J'ai demandé à l'opératrice commerciale qu'elle en informe son supérieur qui doit me rappeler pour être mis en relation avec un responsable commercial de métropole. Ce dossier ne pourra être résolu qu'au siège de SFR et pas sur les plateformes qui ont usé de toutes les procédures et sont bloqués par leur process

 

Sfr doit réattribué via orange le numéro perdu par sa faute et contractuellement remettre le contrat que nous n'avons pas résilié . Je ne peux pas imaginer que cet incident soit unique . Il y a des procédure à un autre niveau que celui du Maroc . C'est contractuel en France 

 

aidez nous,Léa .

bien à,vous 

philippe 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus