utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

avez vous des nouvelles?

 

La commercial que j ai vu vendredi après midi à demandé un rappel avec un rendez vous téléphonique pour le samedi matin de 8 à 12 heures (service premium du service client )

personne ne m'a rappelé à cette heure

je suis vraiment désemparé!

 

bien à vous

Raymond  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Toujours pas de nouvelle non plus de mon coté pour le moment.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lea

 

avez vous du nouveau?

 

Le commercial  que j ai vu vendredi  après midi à  Saran a demandé que je sois rappelé samedi matin de 8h à midi et je n ai toujours pas d'appel à ce moment du service client premium 


Que dois je faire?

 

bien à vous 

Raymond 

 

 

yocum
Visiteur
Bonsoir Léa

Je reçois un mail qui me dit d appeler le 1099 pour remettre les services
Qu en pensez vous ?
Raymond
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yocum,

 

Pouvez-vous m'expliquer précisément votre problématique svp afin que je puisse vous renseigner au mieux?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

J'ai une box SFR avec TV depuis 10 ans et un forfait à 27,98 euros.

 

Orange écrase de nombreuses lignes SFR dans mon village en juin 2019 , ma ligne est coupée , SFR résilie de son chef mon contrat et d'autres péripéties........

 

Après 2 mois d'appels au 1023, les services sont rétablis mais nous n'avons pu le forfait ni même les factures depuis novembre 2019 rattachés à ma ligne principale fixe.

Je suis engagé jusqu'en avril 2020 comme en atteste les factures d'avant juin 2019

 

Sur la facture apparait  le numero de notre résidence secondaire ou il ny a pas de box (cette ligne était rattachée depuis de nombreuses avec 9 telecom)

 

Il faudrait remettre notre ligne principale sur le contrat , ligne de la box

 

Actuellement , j'ai les service gratuits depuis novembre . Je veux être en règle avec sfr .

Je reste  à votre dispsoition

raymond

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rassurez-vous je connais bien votre problématique. 🙂 Je m'adressais à un autre membre qui a commenté votre sujet plus haut. 😉

Toujours pas de nouvelle de la cellule premium qui doit vous recontacter?

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message samedi pour m'informer des échanges que vous aurez eu !

 

Bien à vous Raymond.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

c est mon fils qui m'aide pour trouver une solution

 

j ai reçu un mail de sfr me disant que je dois joindre le 1099 ou à défaut le 1023 (ce que je fais depuis 3 mois )

 

je n ai jamais appele le 1099?

Léa
Community Manager SFR

Ah d'accord je comprends mieux !

 

Le 1099 correspond au service souscription, vous pouvez essayer en effet.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Léa 

 

Je suis retourné à la boutique de Saran cet après midi. J'ai donc appelé le 1099 sur leur conseils, les votres et le mail de sfr de Lyon.

je suis allé chez Orange qui m'a confirme que la ligne est bien géré par SFR

Fin de non recevoir, il faut appeler le service résiliation au 1023 .......ce que jai fait une bonne vingtaine de fois pour ne jamais être compris ou recontacté .
Je rappelle le service client du 1023 qui me dit qu'il ne peuve rien faire informatiquement .......et que nous avons déjà la réponse .......quelle réponse?

 

bref, que faut il faire ........appeler Julien Courbet ou laisser ce statut quo!

merci pour votre aide

 

raymond

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