RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon histoire est suréaliste!!

 

Orange a craqué de nombreuses lignes dans mon village en juin dernier . Après de multiples appels, des périodes de fonctionnement et des périodes de coupures, les services de la ligne et de la box fonctionnent parfaitement bien depuis Octobre. Sfr a rétablit ma ligne mais n' a pas couplé ce rétablissement à mon contrat. 

 

Client SFR fidèle depuis 10 ans, et engagé jusqu'en Mars 2020, j'ai les services gratuits et aucune facturation depuis novembre dernier. Après des dizaines d'appels , après deux lettres recommandées au siège de SFR, deux passages en boutique, personne ne me rappelle et solutionne cette situation bancale.

 

La plateforme doit me rappeler (client premium) mais ne le fait pas. SFR Saran  n'a jamais vu ça et ne sait  pas quoi faire, et je n'ai pas envie de quitter l'opérateur et surtout de changer de numero de téléphone que j'utilise depuis 40 ans

 

Je ne veux pas non plus être dans l'illégalité de la gratuité et avoir un retour de baton . Bref, je demande simplement à SFR qui a réparé ma ligne de me remettre mon contrat qu'il a fait disparaitre après la réparation.

 

J'ai 82 ans et je n'en peux plus d'appeler (une centaine de fois depuis juin dernier le 1023), d'aller dans les agences plus d'une heure à chaque fois à 50 km de mon domicile et exaspéré que personne ne réponde à mes lettres recommandées.

 

Pouvez vous m'aider ? En espèrant aussi que le service qualité de SFR lise ce mail et réponde à mes lettres recommandées. 

Merci à tous

Papy451

42 RÉPONSES 42
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Je comprends votre inquiétude quant au manque de facturation et le rétablissement de votre contrat. Aussi je vais sans plus tarder faire remonter votre témoignage au service concerné afin de les alerter sur l'urgence de votre cas.

 

Si la situation évolue en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer, je reste à votre disposition.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Léa,

 

je vous remercie pour votre réponse. Rien de changerpour ma part , pas de rappel de personne depuis ma visite vendredi dernier à la boutique SFR de saran et je renvoie ce jour deux lettres recommandées au service qualité et aux réclamations SFR .

 

je compte donc beaucoup sur vous pour débloquer cette situation

 

Papy 451

Léa
Community Manager SFR

Je vais faire mon possible en faisant remonter votre cas mais comme vous vous en doutez vous devrez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa 

 

Nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas de nouvelles .

Il n'y a aucun soucis , je reste disponible pour le service client

 papy 451 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour. Pas de nouvelle non plus pour ma part pour le moment.

 

Je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Léa

 

Une semaine plus tard, je suis repassé cet après midi à la boutique SFR de Saran pour faire le point avec le commercial. Ses démarches n'ont rien donné, personne ne m'a  rappelé comme prévu 2 heures après et mon forfait pour le quel je suis engagé jusqu'en 04/20 n'a toujours pas été remis  en place sur le numéro de ma résidence principale.

Sur SFR et moi, je n'ai pas de contrat ni de facture  mais il apparait que le forfait (c'est nouveau ! est renouvelé d'un mois à compter du 15/01. 

Je ne paie rien depuis novembre 2019, ma box et ma ligne sont parfaitement opérationnelles et mon forfait (27 euros 98 par mois a disparu ) 

Bref, comme les gens de la boutique, je suis désabusé par cette situation Kafkaiene; eux mêmes n'ont jamais vu ça!

J'ai renvoyé deux lettres recommandées lundi au siège de SFR (celle de novembre dernier étant sans réponse)

Je suis stupéfait par ce silence. J'ai 82 ans et cette situation m'éprouve nerveusement.

que faire ? ne rien dire et bénéficier d'une installation et des services gratuits ?

Je suis client SFR depuis plus de 10 ans !

Mon état de santé exige que ma ligne fonctionne parfaitement sans coupure pour être joignable 24 h sur 24H. Je préfère que les clauses contractuelles pour lequel je suis engagé depuis de nombreuses années du forfait soit rétablies. (ligne+ bOx+ TV)
Help Léa

bien cordialement

Raymond 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour Raymond,

 

Merci d'être revenu vers moi pour me tenir informé de la situation. Je comprends votre inquiétude et je peux déjà vous rassurer sur le fait que SFR ne coupera pas votre ligne du jour au lendemain dans tous les cas. Compte tenu de la situation les courriers recommandés me semble être la meilleure option. Je vais relancer votre cas de mon coté en parallèle. Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse vous avez fait parvenir les courriers que je m'assure que vous vous adressez bien au bon interlocuteur svp? Vraiment rassurez-vous Raymond, je sais que vous vous trouvez dans une situation délicate mais vous êtes plein de bonne volonté, je suis sûre qu'on va finir par trouver un moyen pour régulariser la situation. Et encore une fois n'ayez pas d'inquiétude pour votre ligne, si elle devait être coupée cela aurait déjà été fait et vous aurez largement été prévenu au préalable.

 

Bien à vous Raymond.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Léa 

 

j envoie les lettres recommandées à l'adresse qui figure sur les factures à Lyon au service qualité et au service client . J'ai reçu 4 accusés de réception mais pas de reponses

Bravo le service qualité depuis novembre ! 

 

Pour ce qui est de la coupure de la ligne, rien n'est moins sûr . Je vous rappelle que mon problème est parti une fois qu'Orange a écrasé ma ligne en juin dernier et SFR a résilié ma ligne de façon unilatérale me la remettant en marche mais sans forfait deux mois plus tard 

j ai du acheter un portable pendant cette période de coupure avec lequel je ne suis pas très habitué 

je fais parti d'une génération qui utilise le fixe et je reçois tous mes appels sur le fixe

 

bien cordialement 

Raymond 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous confirme qu'il s'agit du bon interlocuteur.

 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez m'informer de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus