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Mon histoire est suréaliste!!

 

Orange a craqué de nombreuses lignes dans mon village en juin dernier . Après de multiples appels, des périodes de fonctionnement et des périodes de coupures, les services de la ligne et de la box fonctionnent parfaitement bien depuis Octobre. Sfr a rétablit ma ligne mais n' a pas couplé ce rétablissement à mon contrat. 

 

Client SFR fidèle depuis 10 ans, et engagé jusqu'en Mars 2020, j'ai les services gratuits et aucune facturation depuis novembre dernier. Après des dizaines d'appels , après deux lettres recommandées au siège de SFR, deux passages en boutique, personne ne me rappelle et solutionne cette situation bancale.

 

La plateforme doit me rappeler (client premium) mais ne le fait pas. SFR Saran  n'a jamais vu ça et ne sait  pas quoi faire, et je n'ai pas envie de quitter l'opérateur et surtout de changer de numero de téléphone que j'utilise depuis 40 ans

 

Je ne veux pas non plus être dans l'illégalité de la gratuité et avoir un retour de baton . Bref, je demande simplement à SFR qui a réparé ma ligne de me remettre mon contrat qu'il a fait disparaitre après la réparation.

 

J'ai 82 ans et je n'en peux plus d'appeler (une centaine de fois depuis juin dernier le 1023), d'aller dans les agences plus d'une heure à chaque fois à 50 km de mon domicile et exaspéré que personne ne réponde à mes lettres recommandées.

 

Pouvez vous m'aider ? En espèrant aussi que le service qualité de SFR lise ce mail et réponde à mes lettres recommandées. 

Merci à tous

Papy451

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Re: RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

Contributeur en Herbe

Léa,

 

je vous remercie pour votre réponse. Rien de changerpour ma part , pas de rappel de personne depuis ma visite vendredi dernier à la boutique SFR de saran et je renvoie ce jour deux lettres recommandées au service qualité et aux réclamations SFR .

 

je compte donc beaucoup sur vous pour débloquer cette situation

 

Papy 451

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Re: RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

Expert SFR

Bonjour @papy451 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Je comprends votre inquiétude quant au manque de facturation et le rétablissement de votre contrat. Aussi je vais sans plus tarder faire remonter votre témoignage au service concerné afin de les alerter sur l'urgence de votre cas.

 

Si la situation évolue en parallèle de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer, je reste à votre disposition.


Léa, Community Manager à votre écoute

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RETABLIR mon Contrat ADSL d'avant la REPARATION de la ligne craquée par ORANGE en Juin dernier

Contributeur en Herbe

Mon histoire est suréaliste!!

 

Orange a craqué de nombreuses lignes dans mon village en juin dernier . Après de multiples appels, des périodes de fonctionnement et des périodes de coupures, les services de la ligne et de la box fonctionnent parfaitement bien depuis Octobre. Sfr a rétablit ma ligne mais n' a pas couplé ce rétablissement à mon contrat. 

 

Client SFR fidèle depuis 10 ans, et engagé jusqu'en Mars 2020, j'ai les services gratuits et aucune facturation depuis novembre dernier. Après des dizaines d'appels , après deux lettres recommandées au siège de SFR, deux passages en boutique, personne ne me rappelle et solutionne cette situation bancale.

 

La plateforme doit me rappeler (client premium) mais ne le fait pas. SFR Saran  n'a jamais vu ça et ne sait  pas quoi faire, et je n'ai pas envie de quitter l'opérateur et surtout de changer de numero de téléphone que j'utilise depuis 40 ans

 

Je ne veux pas non plus être dans l'illégalité de la gratuité et avoir un retour de baton . Bref, je demande simplement à SFR qui a réparé ma ligne de me remettre mon contrat qu'il a fait disparaitre après la réparation.

 

J'ai 82 ans et je n'en peux plus d'appeler (une centaine de fois depuis juin dernier le 1023), d'aller dans les agences plus d'une heure à chaque fois à 50 km de mon domicile et exaspéré que personne ne réponde à mes lettres recommandées.

 

Pouvez vous m'aider ? En espèrant aussi que le service qualité de SFR lise ce mail et réponde à mes lettres recommandées. 

Merci à tous

Papy451