- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restriction de ligne - periode Covid 19
23/03/2020 11h07
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'ai une question assez importante.
Je suis dans la difficulté de payer ma facture ce mois-ci, donc ma facture n'as pas pu ëtre honoré. J'ai reçu par la suite un SMS me disant que ma ligne pourrais ëtre suspendu.
Est-ce que ces mesures seront t-elle prise, même en cette periode de confinement ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a un risque effectivement que ta ligne soit suspendue, même en période de confinement.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de trouver une solution avec eux..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 20h16
Ça serais bien que la suspension de ligne soit arrêté pendant cette période, surtout pour les gens en difficulté.
Alors je sais pas si les suspension sont immédiate ou si il y as quelque semaine pour pouvoir payer, mais ça aurais pu me poser un gros problème.