Restitution matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé tout mon équipement dans les délais le 10/08. Le suivi du colis indique qu'il n'est pas encore arrivé à destination, je crains que si ça traîne, des frais de non-restitution me soient réclamés.

Quels sont mes droits ?

D'avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Lorsque vous avez procédé à l'envoi de votre colis, avez-vous bien gardé l'accusé de réception avec la date indiquée? Je vous invite à vérifier auprès d'un conseiller du Service Client, mais à priori si vous avez la preuve que votre colis a été envoyé dans les temps, cela ne devrait pas poser de problème.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Bien sûr j'ai gardé l'accusé de réception et le suivi de mon colis sur le site Chronopost indique bien la date de dépôt du colis. Mais ce colis est apparemment bloqué depuis le 13/08 sur une agence Chronopost...

J'ai souhaité contacter sfr mais impossible de les joindre puisqu'il faut indiquer le numéro de la ligne concernée et cette ligne étant à présent résiliée on me renvoie sur l'assistance via le site internet....

Comment joindre un conseiller du service client dans ce cas ?

 

D'avance merci.

Léa
Community Manager SFR

Pour joindre un conseiller bien que vous soyez déjà résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, le conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus