- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel RED
22/05/2020 09h28
Bonjour Thomas,
Je ne suis sur aucun réseau "social" et ne souhaites pas y être
J'ai démenagé tout en restant chez RED, lors de mes discussions l'interlocuteur m'a indiqué qu'il était possible de garder mes anciens équipements (reçus il y a 6 mois)
Lorsque le technicien est venu mettre en service ma box, il a bien réinstallé mesanciens équipementset a garder les neufs
Aujourd'hui, on me réclame ces anciens équipements et je n'arrive pas à joindre le service client pour expliquer tout cela
Avez-vous un autre circuit que les réseaux sociaux pour les contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre désormais sur le Forum RED.
Concernant votre question, voici tous les moyens disponibles pour contacter le service client RED.
Bonne journée.