Restitution matériel RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Je ne suis sur aucun réseau "social" et ne souhaites pas y être

J'ai démenagé tout en restant chez RED, lors de mes discussions l'interlocuteur m'a indiqué qu'il était possible de garder mes anciens équipements (reçus il y a 6 mois)

Lorsque le technicien est venu mettre en service ma box, il a bien réinstallé mesanciens équipementset a garder les neufs

Aujourd'hui, on me réclame ces anciens équipements et je n'arrive pas à joindre le service client pour expliquer tout cela

Avez-vous un autre circuit que les réseaux sociaux pour les contacter ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre désormais sur le Forum RED.

 

Concernant votre question, voici tous les moyens disponibles pour contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus