- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel pour déménagement
Bonjour,
J'ai partiellement emménagé dans une nouvelle demeure en résiliant ma box SFR puisque SFR ne propose pas la fibre là ou je suis.
Partellement veut dire que mes meubles sont en garde meubles jusqu'au 5 juin prochain. J'ai cependant pu restituer une partie du matériel le reste étant donc dans le garde meubles du déménageur.
Je viens de recevoir une lettre de relance pour le matériel manquant et je tente de joindre le service commercial SFR depuis. Le Chat, le 1023 ne fonctionne pas et la boutique SFR ne veut rien entendre.
uestion: comment puis prévenir SFR que le reste du matériel sera envoyé début juin? l'idéal serait d'envoyer un mail
Merci!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian34110,
Les personnes ayant résiliées peuvent uniquement contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire.
Bonne journée.