Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution equipements

Ladugjr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à la résiliatin de mon offre; j'ai restitué l'ensemble des mes équipements, ce qui m'a été confirmé par mail et par sms. Mais depuis je reçois des sms de relance indiquant que je n'ai pas retourné ces équipements et par conséquent je ne reçois pas le remboursement de ma caution. Que dois je faire ?

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphineGOBRI et @Ladugjr
Désolé d'apprendre que vous faites face à une souci pour la restitution de vos équipements.
Dans vos situations, je vous invite à envoyer par lettre recommandé une copie de la preuve de dépôt du matériel ainsi qu'un courrier expliquant votre situation à l'adresse suivante :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

A noter

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
delphineGOBRI
Visiteur

Meme problème pour moi. J'ai fait une demande d'information sur un autre fil de discussion plus ancien pour savoir comment les anciens utilisateurs SFR s'en étaient sorti. Cette pratique frauduleuse semble habituelle chez SFR.

Un opérateur à fuir ! Ils ont gâcher mon dimanche !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphineGOBRI et @Ladugjr
Désolé d'apprendre que vous faites face à une souci pour la restitution de vos équipements.
Dans vos situations, je vous invite à envoyer par lettre recommandé une copie de la preuve de dépôt du matériel ainsi qu'un courrier expliquant votre situation à l'adresse suivante :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

A noter

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


delphineGOBRI
Visiteur

Bonjour 

Merci pour vos précisions.  Sfr a  retrouvé l'ensemble de mes équipements.  Je suis soulagée. J'espère que les autres personnes dans ma situation auront la même finalité. C'est vraiment un problème de ne plus déposer nos équipements en boutique.  A proposer pour éviter les mécontentements.  Bonne continuation 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphineGOBRI,

Merci pour votre retour.

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus