Restitution du matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai résilié la ligne xxxxxxxxx. Le matériel a été correctement envoyé dans un carton via vos point relais (France loisirs à Nice). J'ai reçu par la suite plusieurs messages qui disait que ma box n'était toujours pas envoyé et que j'allais être facturé. J'ai donc appelé le service résiliation, qui n'était bien sûr pas joignable étant donné que mes numéros d'abonnement sont résilié. J'ai donc réussit à avoir une personne du service commercial, qui m'a gentille-ment donné l'astuce des codes (0) pour que quand j'appelle je puisse enfin tomber sur une personne du service de résiliation. 

La personne du service de résiliation, m'informe donc finalement que ma box est bien arrivée ! Mais qu'elle est incomplète! Je précise donc que non c'est impossible, tout y est. Nous avons eu cette box 2 semaines à la maison avant de la résilier! Cette personne m'indique donc que c'est ok, que je ne serais donc pas facturer dans tout les cas. Qu'il ne faut pas prendre en comptes les messages que j'allais recevoir. Je demande quand même une confirmation de la part de la personne par mail ou par message. Il me dit que c'est impossible de confirmer par écrit.  Je prends donc en considération ses paroles. Je fais confiance et là vous me facturer 60€ ??? 

 

Je demande à ce que vous me rembourser impérativement cet argent qui ne vous appartient pas. Nous sommes tous en crise ! Ce n'est pas le moment de voler les autres!

 

Bien à vous, 

Florine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas directement intervenir sur votre problématique. 

 

Je vous invite à contacter sans tarder la service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et trouver une solution rapidement. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus