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Bonjour

j ai recu par mail le 24/11/2018 la confirmation de ma resiliation de SFR

par contre je n ai pas recu l etiquette  de retour de la box ADSL

 

 j ai regardé dans  mon espace client SFR: L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible.

 

je demande conseil svp

 

Vous disposez d’un délai de 3 semaines, à réception de ce courrier pour nous retourner vos équipements.

 

Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).

 

je ne souhaite pas payer des pénalités

MERCI

 

 

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Contributeur Master

@Lio31  a écrit :

Même situation, j'ai résilié, renvoyé tout le matériel dans un seul et même colis,

et ce matin petite surprise par mail :

"Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part."

Le mini boitier ONT n'a pas été restitué (selon eux), le risque de pénalité est de 120€...

 

Evidemment impossible d'avoir quelqu'un au 1023 qui puisse me répondre,

lorsque je renseigne mon numéro de ligne il n'est pas reconnu et l'appel se termine (avec le num de ligne fixe et de portable).

 

Je passerai en agence demain pour en discuter.

Je vous tiens informé si j'ai une réponse.

 


Bonsoir @Lio31

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Bonjour Michel,

 

Merci pour la contribution, je n'ai pas eu à leur poser la question :

en agence ils m'ont donné des coordonnées pour contacter le service client (au 1023, que je n'arrivais pas à avoir avec mon numero de ligne hier).

Une fois contacté, ils m'assurent qu'ils ont bien tout reçu et que je n'ai rien à renvoyer.

Je leur ai demandé un mail me confirmant ce qui a été dit oralement :

"j'en informe mon manager avant de vous envoyer le mail".

 

Wait and see...

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Bonjour,

Je peux connaitre l'adresse du renvoi de ce colis ? malgré ma résiliation par lettre RA et par internet, j'ai reçu ce jour le colis box décodeur etc...posé sur la table de mon jardin (étais absente ...). Dans mon suivi de commande, j'ai lu : "Suite à votre demande de résiliation l'annulation de votre commande est en cours" et 24h aprés ...le colis ....Que je n'ai pas ouvert et voudrai donc renvoyer ... Merci pour votre réponse

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Bonjour,

je n’ai pas réussi à avoir l’adresse. Donc, j’ai pris des photos de l’ensemble du matériel dans un carton et j’ai ramené le tout à la boutique et c’est eux qui ont collé l’étiquette et expédié le colis.

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai envoyé le colis au service résiliation qui est à Lyon :

Service Clients Box SFR et fixe

Résiliation, TSA 30103

69 947 Lyon Cedex 20

 

J'en profite pour faire une mise à jour de ma propre résiliation :

Ils m'ont annoncé il y a peu, par sms, que j'allais être facturé des 120 € du boitier ONT (après m'avoir bien dit au téléphone que j'avais tout renvoyé),

j'ai donc rappelé immédiatement le service client en expliquant la situation et également que je ne raccrocherai pas tant que je n'avais pas une preuve écrite par mail que l'ensemble du matériel était renvoyé (vu qu'ils m'annonçaient cette fois encore au téléphone que tout était retourné).

J'ai donc eu un mail de la téléassistante avec qui j'étais en conversation précisant que tout le matériel était renvoyé, et moins de 24h après le message officiel SFR confirmant le bon retour de l'ensemble des équipements.

 

Tout vient à point à qui sait attendre parait-il...

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Un grand merci pour cette réponse mais d'après de nombreux avis reçus, je vais aller directement rendre le colis dans une boutique sfr mais pas dans celle où il y a eu arnaque .....

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur

Bonjour,

comme vous, j'ai tout envoyé chez SFR et le chronopost a bien été livré mais je recois un sms pour me dire de retourner tout le matériel...

Impossible de contacter le service client car plus de ligne fixe et mobile.

Pourriez-vous me donner les coordonnées pour contacter le service client svp?

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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Visiteur
Bonjour
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception contenant le numéro de colis au service de résiliation
Après j'ai reçu un email confirme la réception de colis
Merci
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Re: RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

Contributeur en Herbe

Bonsoir

j ai un compte TWITTER  j ai contacté SFR  via twitter  ça a bien marché pour moi

bonne chance

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