Question résolue

RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j ai recu par mail le 24/11/2018 la confirmation de ma resiliation de SFR

par contre je n ai pas recu l etiquette  de retour de la box ADSL

 

 j ai regardé dans  mon espace client SFR: L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible.

 

je demande conseil svp

 

Vous disposez d’un délai de 3 semaines, à réception de ce courrier pour nous retourner vos équipements.

 

Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).

 

je ne souhaite pas payer des pénalités

MERCI

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Regardes dans votre boite de mail, car j'ai suis dans la même situation et l'etiquette de restitution j'ai reçu (comme fichier a joidre) dans mon mail (Gmail)

Bonne chance 

Michal

 

SFR.png

SFR.png
18 RÉPONSES 18
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box ADSL SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras  accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne  fin journée.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @LILICHUSTER  et Bienvenue  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre ancien compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Regardes dans votre boite de mail, car j'ai suis dans la même situation et l'etiquette de restitution j'ai reçu (comme fichier a joidre) dans mon mail (Gmail)

Bonne chance 

Michal

 

SFR.png

SFR.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

apres avoir contacté pluiers fois le SAV de SFR via twitter j ai reçu par courrier  electronique  l'etiquette chronopost à  imprimer 

j ai envoyé le modem à 22998 DINAN
France

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @LILICHUSTER  

Je vous remercie pour le retour,et vraiment ravie d'apprendre que par l'intermédiaire du SAV Twitter de SFR vous  avez pu obtenir l'étiquette retour matériel

Pour ma part,je suis ravie d'avoir pu contribuer à la résolution de votre soucis.Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j ai envoyé le colis via cronopost ce lundi 06/12/18 a ce jour toujours en cours d achimenement

c est normal ?

MERCI

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @LILICHUSTER  

Attendu qu'il n'y as aucun webconseiller_SFR  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Et que  les Community Manager  @Alexandre @Julie et  @Mélanie   TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR

Dans votre cas  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras  accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


WNAMOUCHI
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement Fibre SFR et j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton

Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT,  et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.

J'ai essayé de contacter le service client mais il est imposssible d'avoir quelconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu. 

 

Merci par avance pour votre réponse et efficacité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Wnamouchi, Bonjour à tous,

 

Même situation, j'ai résilié, renvoyé tout le matériel dans un seul et même colis,

et ce matin petite surprise par mail :

"Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part."

Le mini boitier ONT n'a pas été restitué (selon eux), le risque de pénalité est de 120€...

 

Evidemment impossible d'avoir quelqu'un au 1023 qui puisse me répondre,

lorsque je renseigne mon numéro de ligne il n'est pas reconnu et l'appel se termine (avec le num de ligne fixe et de portable).

 

Je passerai en agence demain pour en discuter.

Je vous tiens informé si j'ai une réponse.

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus