Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution de matériels

gerardri03
Visiteur

j'ai résilier mon abonnement et retourné tout le matériel complet dans les boites d'origine conformément aux instructions à SFR, avec étiquette de retour fourni par sfr, mais voila que maintenant sfr me réclame 149 € de pénalité pour non restitution, alors que je l'ai fait correctement et rapidement. Je n'ai pas à payer cette somme, il m'envoie une lettre de rappel avec une mise en demeure de payer si non un recouvrement par voie judiciaire

Mon problème est que je ne peux pas contacter sfr au 1023 car il sont inaccessible comme je ne suis plu à sfr , comment faire pour les contacter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardri03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardri03,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus