Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution caution

BrennShepard
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente de restitution de caution box fibre suite à mon déménagement, cela fait bientôt deux mois que j'ai restitué ma box et que l'on m'a confirmé cette bonne restitution, j'avais contracté cette offre en 2015 !

 

Je suis toujours chez SFR (ADSL) et là après mes multiples appels où on me promet un remboursement à chaque fois le mois prochain et bien il n'y a toujours rien !

 

Je commence à me demander si je ne vais pas changer d'opérateur mais aussi de demander une compensation financière / geste client en contrepartie, cette argent dort et fructifie chez SFR et non chez moi actuellement.

 

Que dois-je faire selon vous ?

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BrennShepard
Visiteur

Oui, c'est suite à un déménagement, résiliation totale de l'abonnement fibre pour passer sur un nouvel abonnement ADSL !

 

J'ai pris 3 fois contact avec le service client qui promettait à chaque fois le remboursement le mois prochain.

 

Dans mon dernier appel il y a quelques jours, il m'ont demander de fournir le numéro et date de facture de 2015 correspondant au versement de la caution, ce que j'ai heureusement retrouvé dans mes mails sinon j'aurai pu clairement m'assoir sur le remboursement. 

 

SFR devrait conserver un historique de caution à rembourser  !

 

Le service client m'a dont promis une résolution du problème d'ici 5 jours, je garde donc encore de l'espoir.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BrennShepard,

 

Quand vous avez déménagé, vous avez résilié complètement votre offre Fibre pour ouvrir un nouveau contrat, ou s'agissait-il d'un changement de votre contrat Fibre vers ADSL ?

Réponse certifiée par SFR
BrennShepard
Visiteur

Oui, c'est suite à un déménagement, résiliation totale de l'abonnement fibre pour passer sur un nouvel abonnement ADSL !

 

J'ai pris 3 fois contact avec le service client qui promettait à chaque fois le remboursement le mois prochain.

 

Dans mon dernier appel il y a quelques jours, il m'ont demander de fournir le numéro et date de facture de 2015 correspondant au versement de la caution, ce que j'ai heureusement retrouvé dans mes mails sinon j'aurai pu clairement m'assoir sur le remboursement. 

 

SFR devrait conserver un historique de caution à rembourser  !

 

Le service client m'a dont promis une résolution du problème d'ici 5 jours, je garde donc encore de l'espoir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @BrennShepard,

 

Tenez-moi au courant d'ici la semaine prochaine dans ce cas,

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

BrennShepard
Visiteur

Très bien, merci pour ce suivi.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus