Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution caution

Trezegol69
Visiteur

Bjr. J’ai le même problème. En combien de jours l’avez vous finalement reçu? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Trezegol69,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Concernant vos précédents équipements,

Un dépôt de garantie est une somme encaissée provisoirement par SFR, en contrepartie de la mise à disposition d'un équipement.

  • Vous le versez lorsque vous recevez un équipement.
  • Il vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.

Avez-vous bien restitué vos anciens équipements ?


Sachez également que le dépôt de garantie n'est plus demandé depuis 2017, votre offre était-elle antérieure à cette date ?

 

Les services client et technique n'étant pas présents ici, je ne peux accéder à votre dossier.

Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, en vous munissant d'une version numérique du document attestant de la restitution du matériel, afin d'en apprendre plus sur le statut de votre remboursement. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Trezegol69,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Concernant vos précédents équipements,

Un dépôt de garantie est une somme encaissée provisoirement par SFR, en contrepartie de la mise à disposition d'un équipement.

  • Vous le versez lorsque vous recevez un équipement.
  • Il vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.

Avez-vous bien restitué vos anciens équipements ?


Sachez également que le dépôt de garantie n'est plus demandé depuis 2017, votre offre était-elle antérieure à cette date ?

 

Les services client et technique n'étant pas présents ici, je ne peux accéder à votre dossier.

Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, en vous munissant d'une version numérique du document attestant de la restitution du matériel, afin d'en apprendre plus sur le statut de votre remboursement. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus