Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipements

Merlin09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

j'ai récemment résilié mon abonnement ligne fixe sfr, et renvoyé le matériel.

Cependant, il y avait dans la liste un équipement que je ne possède pas, et je l'ai donc spécifié dans mon courrier de retour.

 

Malgré  cela, j'ai reçu en retour un courrier qui me réclame ce matériel que je ne possède pas, et me menace de me le facturer 150 euros.

Comment puis-je régler ce problème ?  Je ne peux plus joindre de conseiller par téléphone car mon compte est résilié, je ne sais donc pas comment procéder. 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour, @Merlin09,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec lequel vous pourrez dialoguer et auquel vous pourrez exposer votre situation même si vous n'êtes plus reconnu au 1023.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour, @Merlin09,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec lequel vous pourrez dialoguer et auquel vous pourrez exposer votre situation même si vous n'êtes plus reconnu au 1023.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Merlin09
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement jen'obtient pas de réponse via le robot Facebook (en tout cas pas encore), et je n'ai pas de compte Twitter. J'espère obtenir une réponse rapide, car je ne voudrais pas me faire facturer du matériel que je n'ai pas... Bref, affaire à suivre

 

 

 

Merlin09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le service client m'a répondu par Facebook messenger.

Mon problème s'est réglé de manière tout à fait satisfaisante.

Merci, et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus