Bonjour ,
J'ai résilié très récemment mon offre fibre SFR. Le conseiller m'indique que je recevrais un bon de retour par courrier que je n'ai pas reçu a ce jour et un autre disponible sur l'espace client. Je renvoie la totalité du matériel soit 3 boitiers + 1 télécommande.
Surprise ce matin je reçois un mail ; il manque 2 boitiers sur 3 .... et par conséquent me sera facturé 180 €
1ere action : suspendre l'autorisation de prélèvement
2eme action : contacter le service client (ah mais oui ma ligne étant résiliée , je ne suis plus client)
3eme action : les contacter sur les réseaux pour l'instant pas de retour
Comment avez vous procédez pour régler la problématique ? J'ai lu que certain avez envoyé un courrier ....
Pour finir
SFR en terme de gestion client on est sur du 0.
Lorsque j'ai souhaité résilié j'ai dû être contacté au moins 3 ou 4 avec des offres toujours plus "intéréssante". Le/La conseiller était extrêmement insistant.
Décévant ...