Restitution équipement : LITIGE

Jeermy
Visiteur

Bonjour , 

 

J'ai résilié très récemment mon offre fibre SFR.  Le conseiller m'indique que je recevrais un bon de retour par courrier que je n'ai pas reçu a ce jour et un autre disponible sur l'espace client. Je renvoie la totalité du matériel soit 3 boitiers + 1 télécommande. 

Surprise ce matin je reçois un mail ; il manque 2 boitiers sur 3 .... et par conséquent me sera facturé 180 €

1ere action : suspendre l'autorisation de prélèvement

2eme action : contacter le service client (ah mais oui ma ligne étant résiliée , je ne suis plus client)

3eme action : les contacter sur les réseaux pour l'instant pas de retour

 

Comment avez vous procédez pour régler la problématique ? J'ai lu que certain avez envoyé un courrier ....

 

Pour finir

SFR en terme de gestion client on est sur du 0.

Lorsque j'ai souhaité résilié j'ai dû être contacté au moins 3 ou 4 avec des offres toujours plus "intéréssante". Le/La conseiller était extrêmement insistant.

Décévant ...

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeermy,

 

Navré d'apprendre cela. Vous avez fait ce qu'il fallait, à savoir contacter un conseiller sur les réseaux sociaux, seuls canaux disponibles après résiliation, afin de voir ce qu'il en est. Je vous invite donc à patienter le temps d'obtenir une réponse. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon le nombre de dossiers à traiter. N'hésitez pas à relancer au besoin.

 

J'attire également votre attention sur le fait que bloquer les prélèvements de la sorte peut entraîner automatiquement une procédure pour défaut de paiement. Le mieux serait de débloquer ces derniers dans l'attente.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus