Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restituer du matériel manquant dans un 2ème colis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

suite à une résiliation d'un abonnement BOX power, j'ai utilisé l'étiquette retour chronopost pour renvoyer la box et son alimentation.

 

Malheureusement j'avais oublié qu'il trainait encore chez moi un carton avec le disque dur pour LaBox, la carte à puce TV, la télécommmande, un câble HDMI, que je n'ai jamais utilisés car je ne me servais pas de la fonction TV.

 

Vendredi 17 janvier je reçois bien sûr un SMS pour m'informer que mon retour était incomplet, et que j'ai 10 jours pour retourner le reste avant facturation de ce qui manque.

Le disque dur et la carte à puce TV sont facturés la bagatelle de 69€ et 20€ respectivement !!

 

Après des recherches, je suis retombé sur le carton avec le matériel au fond d'un placard, et je souhaite le renvoyer.

 

Sauf que:

- j'ai déjà utilisé l'étiquette de retour chronopost, donc je pense qu'elle n'est plus valide

- je n'arrive pas à contacter le service client SFR, le 1023 me demande mon numéro de ligne, et quand je rentre l'ancien numéro de ma ligne résiliée, le robot vocal m'informe qu'il n'a pas trouvé et me demande de recommencer

 

J'aimerais bien demander au service clients une nouvelle étiquette, ou alors qu'on me donne au moins la procédure pour renvoyer le reste à mes frais et que ça soit bien pris en compte.

 

Que faire ?

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette depuis votre espace client mais j'imagine que vos identifiants ne sont plus actifs pour pouvoir vous connecter? Dans ce cas vous pouvez joindre le Service Client directement via Facebook ou Twitter. Contrairement aux autres canaux de communication il n'est pas nécessaire que vous ayez un identifiant actif. Ils pourront directement vous renvoyer une étiquette afin de régulariser la situation au plus vite.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette depuis votre espace client mais j'imagine que vos identifiants ne sont plus actifs pour pouvoir vous connecter? Dans ce cas vous pouvez joindre le Service Client directement via Facebook ou Twitter. Contrairement aux autres canaux de communication il n'est pas nécessaire que vous ayez un identifiant actif. Ils pourront directement vous renvoyer une étiquette afin de régulariser la situation au plus vite.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
En effet le mieux dans un cas semblable est apparemment de joindre le support via Facebook ou Twitter. J'ai pu avoir une nouvelle étiquette via la messagerie Facebook.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus