rester sur mon offre mobile actuelle

DOMNONEA
Visiteur

Je voudrais pouvoir conserver mon offre actuelle alors qu'il y a un mois j'ai été déjà impérativement dirigée vers une offre plus onéreuse qui ne m'intéressait pas.  Il semble que cette opération soit soit difficile à réaliser...

En quête d'informations en plein désert...
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DOMNONEA 

 

Il y a en résumé "2 profils" d'utilisateurs soumis à cette augmentation généralisée de 3€ chez SFR et Red (lire ICI)... (opération d'augmentation d'ailleurs imitée juste après chez Bouygues (et Orange dans une moindre mesure aussi, lire ICI).

La différence, concernant les abonnés SFR/Red se situe dans le courrier d'information reçu :

  1. pour certains il mentionne l'augmentation de 3€, accompagnée de quelques services supplémentaires ET aussi de la possibilité de revenir en arrière
  2. pour d'autres c'est presque la même chose SANS la possibilité de revenir en arrière dans le courrier (càd sans lien internet fourni pour aller refuser cette offre).

Cette différence est (semble-t-il) liée au niveau d'abonnement du client.

Et hélas, la solution 2 (accepter ou quitter) est le régime minimum autorisé par la loi concernant les augmentations de contrats (donc légal comme expliqué dans le premier article cité) alors que la solution 1, moins contraignante n'est qu'un avantage non obligatoire.

 

Donc, nous confirmes-tu bien que tu as reçu un courrier qui te stipules explicitement que tu fais partie de ceux qui peuvent refuser l'augmentation, via un lien spécifique fourni ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @DOMNONEA 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus