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Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

nathaliekr01
Visiteur

bonjours j ai change d operateur au mois de juillet et je suis toujours facture ont ne réclamé plus de 700 euros et bizarrement je ne peut contacte personne vue que mon compte et ferme  sa commence a être pénible je pense porter plainte contre sfr  bonne journée 

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Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliekr01,


En effet lorsqu'un client résilie son contrat le seul moyen de contact disponible avec le Service Client est alors les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à écrire par message privé sur l'un des deux supports de votre choix, un conseiller prendra alors en charge votre demande. En ayant accès à votre dossier il pourra vous renseigner au mieux sur cette facturation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
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Magali
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Bonjour @nathaliekr01,


En effet lorsqu'un client résilie son contrat le seul moyen de contact disponible avec le Service Client est alors les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à écrire par message privé sur l'un des deux supports de votre choix, un conseiller prendra alors en charge votre demande. En ayant accès à votre dossier il pourra vous renseigner au mieux sur cette facturation 😉


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