Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous voici mon probleme en mai 2018 ma fille a casse son portable donc j'ai decide de ne pas lui en racheter un . j'ai donc envoye un courrier en recommande avec accusee de reception j'ai recu une repnse le 29 juin 2018 comme quoi que la resiliation de  l'abonnement a bien etait pris en compte. que je devrais payer la communication en cours et la somme restante du portable ce qui est tout a faire normale. seulement aujourd'hui 08 septembre 2019 il me tire toujours 28.99 .j'essais de les joindre et rien .la derniere fois il m'ont appele pour l'offre canal + j'en ai profite pour leur en parle je leur est donc explique elle a regarde et m'a dit que la ligne n'etait pas ferme et qu'elle me mzttait en relation avec la personne conserne j'ai attendu 25 minute et apres ca a coupe .on ne peux pas les contacter le 1013 il ne s'occupe pas de ca.que faire d'avance je vous remercie pour toute aide

fabie

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: resiliation

Client Top Contributeur

Bonjour @petitchaton1 

 

Si tu ne peux plus contacter le 1023 ou le service du "chat ", tu as encore la possibilité dejoindre un conseiller  SFR via Twitter ou Facebook :

- SAV Twitter

- Assistance SFR sur Facebook 

 

Autrement, tu envoies une lettre au service client ( avec copie des justificatifs )afin de leur expliquer que les prélèvements continuent malgré la résiliation effectuée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

resiliation

Visiteur

bonjour a tous voici mon probleme en mai 2018 ma fille a casse son portable donc j'ai decide de ne pas lui en racheter un . j'ai donc envoye un courrier en recommande avec accusee de reception j'ai recu une repnse le 29 juin 2018 comme quoi que la resiliation de  l'abonnement a bien etait pris en compte. que je devrais payer la communication en cours et la somme restante du portable ce qui est tout a faire normale. seulement aujourd'hui 08 septembre 2019 il me tire toujours 28.99 .j'essais de les joindre et rien .la derniere fois il m'ont appele pour l'offre canal + j'en ai profite pour leur en parle je leur est donc explique elle a regarde et m'a dit que la ligne n'etait pas ferme et qu'elle me mzttait en relation avec la personne conserne j'ai attendu 25 minute et apres ca a coupe .on ne peux pas les contacter le 1013 il ne s'occupe pas de ca.que faire d'avance je vous remercie pour toute aide

fabie