Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

           Suite à mon déménagement j'ai demandé à SFR de transférer ma box fibre

à la nouvelle adresse. mais suite à une impossibilté de branchement (avis du technicien)

je me suis vu obligé d'annuler mon abonnement.. Le service commercial de SFR m'a

assuré que je n'aurai donc auncun frais de résiliation. Résultat : Facture de février: 146 Euros

de pénalité et frais de résiliation ! Sachez donc qu'entre le service commercial et le service 

facturation il y a un mur... ils ne se connaissent pas.

Bravo SFR !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: resiliation promesse non tenue

Contributeur Master

Bonjour @pado64,

 

Navré de constater cette expérience dérangeante.

Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Highlighted

resiliation promesse non tenue

Visiteur

bonjour,

           Suite à mon déménagement j'ai demandé à SFR de transférer ma box fibre

à la nouvelle adresse. mais suite à une impossibilté de branchement (avis du technicien)

je me suis vu obligé d'annuler mon abonnement.. Le service commercial de SFR m'a

assuré que je n'aurai donc auncun frais de résiliation. Résultat : Facture de février: 146 Euros

de pénalité et frais de résiliation ! Sachez donc qu'entre le service commercial et le service 

facturation il y a un mur... ils ne se connaissent pas.

Bravo SFR !